CONTREPOINT.Info - Le Grand Ecran de France en sursis

janvier 5, 2008
By Sauvons Le Grand Ecran

"138 millions d’euros. Ce serait le coût de construction d’une salle pour accueillir les concerts de l’orchestre de Radio France. Ce projet à l’investissement colossal prendrait 14 ans à se réaliser, dans le Parc de la Villette à Paris. Pourtant, une salle d’une taille équivalente est libre et disponible en plein centre du XIIIème arrondissement : l’ancien « Grand Ecran », ancienne salle de cinéma de 600 places, avec le plus grand écran 35 mm de France et une scène de 200 m² (*). Pourquoi ne pas racheter cette salle, alors que l’évènementiel parisien a besoin d’espaces ?..."

(*) 300 m2 d'après Gaumont (Voir : "Les Atouts exceptionnels du Grand Ecran Italie")

Découvrez l'article de Gaël Vaillant paru dans

, le journal d'informations en ligne pour les étudiants, en cliquant sur le logo.

No Responses to "CONTREPOINT.Info - Le Grand Ecran de France en sursis"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...

La modération des commentaires est activée sur ce site. Ceci signifie que vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à ce qu'un éditeur les approuves.

Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.