Une histoire qui tourne mal

FIGAROSCOPE - Lieux en souffrance

mars 21, 2007
By Sauvons Le Grand Ecran

"C'est l'histoire d'une opération immobilière de plusieurs millions d'euros qui prouve à quel point une petite association de quartier peut contrarier les projets de grands groupes. Depuis sa fermeture en janvier 2006 le cinéma Gaumont Italie n'est ni exploité, ni loué, ni vendu. Europalaces qui gère le parc de cinémas de Gaumont et de Pathé a bien signé un contrat de vente avec le géant de l'immobilier Hammerson, mais une clause suspensive empêche Europalaces de toucher son chèque..." (lire la suite de l'article paru dans le FIGAROSCOPE du 21/03/07).


Voir aussi :

FIGAROSCOPE - Lieux en souffrance (21/03/07)

FIGAROSCOPE - "Ce n'est plus qu'une question de jour" (21/03/07)

 

Mots clés utilisés: , , , , , , , , , , ,

No Responses to "Une histoire qui tourne mal"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...

La modération des commentaires est activée sur ce site. Ceci signifie que vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à ce qu'un éditeur les approuves.

Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.