GAZETTE DU 13e - Fin du Suspens

octobre 20, 2011
By Sauvons Le Grand Ecran

  Nous avons suivi au fil des années et nous avons apprécié l'action courageuse de l'association « Sauvons le Grand Écran » qui s'est investie dans la défense et l'illustration de ce joyau de notre patrimoine dont le sort est en train d'être scellé.

Comme les membres de cette association, nous pensons que le 13e a bénéficié d'un bel équipement avec l'installation du cinéma Grand Écran place d'Italie : un bâtiment signé par un grand nom de l'architecture, Kenzo Tange, une salle de 650 places, un écran de 240 m2, une scène immense, des loges pour les artistes, une excellente insonorisation couvrant les bruits environnants, une exceptionnelle qualité d'acoustique. Il y avait là de quoi dynamiser la place d'Italie et lui permettre de conserver son rayonnement dans l'arrondissement. Nous avions la chance de disposer là d'un atout culturel de premier ordre...

 

Voir aussi :

- Gazette du 13e - Janv. 11 : David contre Goliath ? - Sauver le Grand Écran : un combat de longue haleine

- Gazette du 13e - Juil. 08 : Grand Écran pas mort ?

No Responses to "GAZETTE DU 13e - Fin du Suspens"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...

La modération des commentaires est activée sur ce site. Ceci signifie que vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à ce qu'un éditeur les approuves.

Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.