LES CINETRIBULATIONS relaient la pétition

septembre 23, 2005
By Sauvons Le Grand Ecran

Sauvons le Gaumont Grand Ecran Italie - By Niala01

Les différents intervenants sur le dossier feraient bien de se rappeler que le cahier des charges accepté par Gaumont stipulait une obligation d'exploitation du cinéma jusqu'en 2007 (15 ans après l'achèvement des travaux). Le temps de faire en sorte de faire revivre ce satané paquebot dans lequel j'ai travaillé quelques temps.

En attendant, la pétition a déjà recueilli plusieurs milliers de signatures, dont celles de personnalités du monde du 7e art, comme les réalisateurs Christophe Barratier, Claude Lelouch ou encore Patrice Chéreau, mais aussi des anciens ministres de la culture Jack Lang et Jacques Toubon. Sans compter celle de votre serviteur, Alain Robert.

Alors, vous la signez, vous aussi, cette pétition ?

 

Posted on septembre 23, 2005

♦ 

No Responses to "LES CINETRIBULATIONS relaient la pétition"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...

La modération des commentaires est activée sur ce site. Ceci signifie que vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à ce qu'un éditeur les approuves.

Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.